Asus lance ses Smartphones en Tunisie

0
88

A l’occasion du lancement de ses  quatre Smartphones en l’occurrence (ZenFone 3, ZenFone 3 Max, ZenFone 3 Laser, ZenFone GO), la Société ASUS, a tenu, ce mardi, 20 décembre 2016, une conférence de presse au prestigieux hôtel The Residence, Gammarth.

Le ZenFone 3, incarne des valeurs centrales couplant une esthétique sublime à une fabrication de qualité impeccable, possède un superbe écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD (1920×1080).

Il offre également un temps de chargement accéléré. Ainsi, en 5 minutes de chargement, vous vous accordez deux heures de conversations grâce à sa puissante batterie de 3000 mAh.

Le ZenFone 3 Max,a pour sa part, la particularité d’offrir jusqu’à 30 jours de veille, jusqu’à 20 heures de conversation en 3G, jusqu’à 18 heures de navigation en Wi-Fi et jusqu’à 87 heures de musique.

Le ZenFone 3 Laser, quant à lui, peut prétendre à la prise de photos à la vitesse de la lumière, et grâce à la technologie d’autofocus laser, il parvient à capturer des photos nettes en 0,03 seconde seulement.

Et avec le ZenFone GO, enfin, on dispose d’un écran de 5 pouces équipé d’un écran IPS+ HD (1280 x 720) avec une densité de pixels de 294 ppp pour afficher des graphismes au rendu sublime et impressionnant. On y ajoute la technologie ASUS TruVivid qui offre des couleurs plus pures, plus vives et plus lumineuses.

A propos d’ASUS

ASUS est le n°3 sur le marché mondial des ordinateurs portables et fabricant des cartes mères les plus vendues et les plus récompensées. Acteur majeur de l’ère numérique actuelle, ASUS conçoit et fabrique des produits répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs, professionnels ou particuliers, grâce à de nombreuses gammes de produits comptant des cartes mères, des cartes graphiques, des périphériques de stockage optique, des écrans, des ordinateurs de bureau et des PC All-in-One, des ordinateurs portables, des netbooks, des serveurs, des solutions sans fil et multimédia, des produits de connectique réseau, des tablettes tactiles, des téléphones mobiles, et des objets connectés. Constamment à la recherche d’innovation et de qualité, ASUS a remporté en 2015 un total de 4 368 prix et a reçu les honneurs pour avoir révolutionné l’industrie informatique avec le Eee PCTM. ASUS a plus de 17 000 collaborateurs à travers le monde dont près de 5 550 designers reconnus. L’entreprise a réalisé en 2015 un chiffre d’affaire d’environ 14 milliards de dollars américains.

 

AUCUN COMMENTAIRE