Nabr, l’application mobile permettant la liberté d’expression en tout anonymat

0
420
Dites ce que vous voulez,Quand vous voulez, sur QUI vous voulez !

Deux jeunes étudiants issus de Tunis, se sont lancés en aventure avec pour priorité de mettre la liberté d’expression et la liberté de penser au cœur de leur projet, tout cela en s’inspirant des événements qui les entourent. Pour cela, quoi de mieux que de donnez la parole ?

Leur projet consiste à développer une application mobile, cette dernière intitulée « Nabr » est une application gratuite permettant de mettre en ligne des « TANBIRA » de façons totalement anonyme. « TANBIRA » est une pensée quelconque qui peut être un texte de 152 caractères ou bien une image. Afin d’avoir une vue sur les Tanbira qui vous « intéressent », votre compte utilise vos contacts UNIQUEMENT dans le but de vous faire accéder aux « Tanbira » postés par ces derniers (ils ne seront en rien exploités dans le cadre d’enquêtes ou de publicités). Si l’utilisateur veut augmenter sa base d’information il pourra également lier son compte facebook (tout en garantissant son propre anonymat).

Lors de la création d’un post, deux possibilités s’offrent à vous : la première est de générer du texte tout en identifiant la personne ou les personnes concernée. La deuxième possibilité est d’ajouter une photo avec votre texte soit de la librairie ou bien de la camera directement . Par ailleurs, cette application permet de voir les postes postés par vos contacts ou sur vos contacts mais aussi sur vous donc SOYEZ VIGILANT .
Pour vous exprimez vous avez besoin d’une raison, Mais Nabr est la raison.

L’application est dores est déjà disponible au téléchargement via Google Play et App Store.

Pour plus d’information, visiter le site web de Nabr ainsi que les pages des réseaux sociaux avec @NabrOfficiel.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

five × 4 =