Les opportunités d’emplois annoncés lors du Droidcon Tunisie 2015

0
363

Droidcon Tunisie 2015 a commencé à donner ses fruits depuis le 1er jour.

En effet, cette 4ème édition du Droidcon Tunisie était l’occasion de lancer 3 annonces de recrutement pour donner la chance aux jeunes développeurs d’être recruter dans le secteur privé et publique et profiter de telles opportunités d’emplois pour une réelle perspective d’évolution.

Une première initiative été annoncée au 1er jour du Droidcon Tunisie par le Ministre des Technologies de Communication et de l’Economie Numérique, M. Noomen Fehri, via son compte sur Twitter, s’adressant aux « eTransformers » du droidcon Tunisie.

etransformers

M. Noomen Fehri procédera au recrutement d’un jeune entrepreneur technologique parmi ceux qui étaient présents à l’une des éditions du Droidcon Tunisie avec une expérience/connaissance dans l’entrepreunariat et qui lui sera à cet effet un conseiller personnel.

Ce n’est pas tout, Droidcon Tunisie 2015 était l’occasion à d’autres appels à candidatures du secteur privé.

En effet, Mohamed Zied Chaari, chef de projet adjoint chez OyaPetro Oilfield Services, a annoncé le recrutement de 6 stagiaires qui auront pour mission la conception et le design d’un Robot NDT, et plus précisément en:

  • Inspection Eddycurrent (3 étudiants)
  • Inspection visuelle NDT (3 étudiants)

Eric Bolikowski de Norappweb a lancé de son coté un appel à candidature pour recruter un développeur mobile Junior.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

4 × 4 =