Droidcon Tunis 2012 : Pour la première fois dans le monde arabe...

Droidcon Tunis 2012 : Pour la première fois dans le monde arabe et en Afrique

Droidcon Tunis

Droidcon TunisC’est une première dans le monde arabe et en Afrique, un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la mobilité et qui voudraient profiter du passage à Tunis de conférenciers de talent, disposés à partager leur expérience ainsi que leurs connaissances. Après Berlin, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Budapest, Bengalore, c’est autour de Droidcon Tunis de faire parler de lui à l’échelle internationale (http://droidcon.com/). Il a pour but d’amener la communauté à se rassembler, à se côtoyer, à partager et à échanger avec les professionnels et les pionniers du développement Android.

Il s’agit de deux jours prévus pour le 12 et 13 Mai à la cité des sciences de Tunis avec :

  • Un premier jour de barcamp ouvert à l’initiative communautaire.
  • Un deuxième jour de conférences données par des professionnelles et développeurs chevronnés qui viendront de partout dans le monde.

Au Droidcon Tunis, il y aura un espace ouvert d’exposition dédié aux sponsors avec des activités annexes ouvertes au public. L’accès aux conférences sera limité et payant avec des prix spéciaux pour les étudiants pour un certain nombre de places. Le nombre de places est limité.

Les participants auront la possibilité de discuter et d’échanger avec les conférenciers et apprendre ainsi de leurs expériences.

Des surprises, des exclusivités, des nouveautés et une ambiance unique et exceptionnelle seront au rendez-vous pour donner à cet évènement l’ampleur dont il a toujours bénéficié à travers le monde.

Le Call for papers est maintenant ouvert jusqu’au 01 Avril 2012. L’ensemble des thèmes sont disponibles sur le site de Droidcon Tunis (http://droidcon.tn/). Les visiteurs peuvent aussi s’enregistrer pour rester au courant des nouveautés à ce sujet.

Site officiel : http://droidcon.tn/